Pourquoi Ekomon?

En plus d’être fabricants, nous offrons nos clients la possibilité de créer ensemble un service de réutilisation pour atteindre leur pleine satisfaction.

Nous sommes responsables de tous nos processus, dès la fabrication et le transport, jusqu’au service de nettoyage, dans lequel nous utilisons des machines qui nettoient les EKOverres utilisés. Nous utilisons des savons biodégradables pour éviter la pollution de l’eau et à la fin de la durée de vie de nos produits, nous les recyclons et nous les transformons en pièces en plastique pour le secteur de l’automobile .

Systèmes de personnalisation

Aujourd’hui nous pouvons personnaliser les verres en plastique réutilisables avec deux systèmes: sérigraphie et fullcolor

Sérigraphie:

C’est le système le plus connu et nous utilisons des écrans de nylon. Dans notre cas, ils ont une qualité dérivée de la cosmétique, qui garantit la permanence de l’encre dans le verre même après avoir été nettoyé plus de 150 fois.

varios colores

CUP_BRISTOL_A (320x200)

Trama

CUP_EAGLES (320x200)

À Ekomon, nous sommes capables d’obtenir l’effet de plus d’un couleur crée avec de la trame. C’est nécessaire partir de couleurs sombres. C’est une manière bon marché pour obtenir des verres réutilisables avec plus d’un couleur.

Fullcolor.

Avec le système IML “In Mould Labeling” (Étiquetage dans le moule), nous fusionnons une étiquette du même matériau que le verre. Elle a été imprimée précédemment en quadrichromie, permettant d’obtenir n’importe quelle tonalité de la gamme de couleurs. C’est idéal pour tirages moyennes et longues.

Agredx_3

Sensibilisé avec l'intégration sociale

Le service de nettoyage de nos verres est fait par un atelier social qui emploie des personnes handicapées.. FUNDACION GINESTA nourrit l’engagement social qui nous avons et que nous transmettons à nos clients

ONG

Actuellement nous sommes en négociation avec une organisation international pour contribuer à des programmes pour rendre potable l’eau et construire puits afin de réduire le nombre d’enfants sans accès à l’eau potable.

D’Ekomon nous donnons la possibilité à nos clients de collaborer avec l’initiative. Demande-nous comment le faire

fundacio_medium
Un Vaso por un VASO de VIDA410x307

Ecología

En plus du service de réutilisation des verres, à Ekomon nous garantissons la clôture du cercle de l‘écologie, puisque nous sommes des fabricants et nous nous occupons dans nos installations de broyer et réinjecter les verres rejetés que ce soit par fautes de fabrication ou par changement de conception et logos.

Avec ce matériau récupéré nous faisons l’anneau porte-verres, le « holder » et une pièce qu’on utilise au secteur de l’automobile

POR QUE EKOMON- EKOLOGIA

Català Français English Deutsch Italiano