FAQs

Q?

Est-ce que la sérigraphie résiste dans le lave-vaisselle?

A.

En fait, après beaucoup d’années à fabriquer et personnaliser des verres, nous avons réussi à utiliser un système de marquage analogue à celui du secteur de la cosmétique. Nos verres sérigraphiés et aussi ceux de Fullcouleur résistent plus de 100 nettoyages

Q?

– Pourquoi sont les verres écologiques ?

A.

Le verre est fabriqué en plastique, matériau polluant. Ce qui est écologique et durable, c’est l’utilisation que nous donnons aux verres. Ils sont rigides, de qualité, durs et donc réutilisables. Regarde dans le blog l’avantage de la réutilisation face au recyclage.  Blog

Q?

Sont les Ekoverres propres au contact alimentaire ?

A.

Oui, notre système de fabrication partant d’une matière première vierge, respecte la norme américaine FDA. En outre, nous avons fait des preuves de migration de matériau, ce qui garantit l’application de la norme.

Q?

Est Ekomon une entité solvable ?

A.

Ekomon est la marque de l’entreprise MENSA, fondée en 1967 et qui commença avec les verres réutilisables en 1998 dans les fêtes de l’UAB. Nous avons été choisis, entre autres, pour fabriquer le verre du Forum des Cultures de Barcelona 2004. Nous faisons des exportations vers plus de 15 payses autour du monde.

Q?

Ont les boissons un goût différent avec les Ekoverres ?

A.

Pas du tout! C’est un canular. Il faut tenir compte du fait que le matériau dont ils sont fabriqués, c’est le même que celui des verres jetables : polypropylène, utilisé surtout par les brasseries.

Català Français English Deutsch Italiano